Module Marketing

Le module marketing de notre formation dédiée aux offres promotionnelles vous permettra de découvrir les étapes marketing essentielles pour votre campagne.

Formation
Offres promotionnelles
Module marketing

Population cible

Chef de produits, responsable marketing, chef de projet agence de communication & marketing


Durée

1j / 8h (en présentiel ou à distance)

 

Tarif

790€ présentiel / Paris
490€ à distance / Teams

 

Thématique

La mise en œuvre et le lancement d’une offre promotionnelle.


Intervenant

Directeur + Responsable marketing


Planning

 

09.00 – 09.30 : Accueil Café et présentations

09.30 – 10.45 : Présentation de l’offre promotionnelle
Objectifs / contexte

10.45 – 11.00 : Pause

11.00 – 12.30 : Le Parcours client dans l’offre promotionnelle avec exemple

12.30 – 14.00 : Déjeuner

14.00 – 15.45 : Les supports de communication de l’offre
avec exemple

15.45 – 16.00 : Pause

16.00 – 17.15 : Les points d’attention, le budget et
indicateurs de performance avec exemple

17.15 – 17.30 : Évaluation

Inscrivez-vous

Contactez-nous pour obtenir les disponibilités pour la formation et participer à un prochaine session.









    Gestion
    de la campagne

    Forts de notre expérience web et e-commerce, nous possédons une excellente compréhension des enjeux business et notoriété liés à la transformation digitale. Les experts de notre pôle marketing services vous accompagnent dans la refonte de votre identité de marque pour asseoir votre positionnement, dans la mise en place de PIM ou de gestion des flux de données pour la création automatisée de vos catalogues ainsi que dans le déploiement d’opérations marketing pour la promotion de vos offres.

    Plateforme dédiée
    & Analyse

    Forts de notre expérience web et e-commerce, nous possédons une excellente compréhension des enjeux business et notoriété liés à la transformation digitale. Les experts de notre pôle marketing services vous accompagnent dans la refonte de votre identité de marque pour asseoir votre positionnement, dans la mise en place de PIM ou de gestion des flux de données pour la création automatisée de vos catalogues ainsi que dans le déploiement d’opérations marketing pour la promotion de vos offres.

    Vous avez un projet ?